mardi, février 16, 2010

Pôle


Le pôle agro alimentaire saint-Lois sous un froid polaire .................................................................

16 commentaires:

  1. Nord, of course !
    Tout est blanc ici, pas de neige, mais de givre. -9° cette nuit et la buit d'avant la nuit d'avant -10.5°. Inutile de te dire que ce n'est pas mon temps du tout. Quand je pense qu'il vous que je soerte ce tantôt, j'en ai froid d'avance.
    Il paraît que ça remonte demain avec le déluge cette fois ci. Vivement les beaux jours !

    RépondreSupprimer
  2. *** L'espace d'un instant j'avais l'impression de voir des photos du Pôle Nord ! :o) :o) :o) Quelle couche de neige ! c'est fou !!!!!
    BISES et bonne journée à toi Miss_Yves ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. >Bonjour en effet c'est bien le pôle je suis bien d'accrod avec toi. J'ai bien froid en observant ces photos . Et toi as tu froid!!
    Sympa encore cette neige chez toi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Le pôle au pôle...Ah! Ah! Ah!
    En pole position sans polémique nous sommes mieux au prêt du poêle
    pour nous animaux sans poils, de quoi se poiler...
    Bonne journée ;))

    RépondreSupprimer
  5. Précision à tous : ces photos datent de la deuxième vague de neige, (fin décembre , début janvier)actuellement il y a en moins, même si dans certaines zones, les champs sont uniformément blancs- ce n'est pas encore le dégel .
    Le froid n'est plus si intense:moins 1 hier, 1 aujourd'hui.
    J'ai une telle réserve de photos de la neige que je les expose, même si elles sont en décalage.

    Daniel:à quand des photos de poêles anciens, dans ta série "objets"?

    RépondreSupprimer
  6. Il fait toujours auusi froid chez toi pas possible OUPS je vais côté chaud

    RépondreSupprimer
  7. Continue avec tes photos de neige même si elles sont un peu moins d'actualité aujourd'hui. De toute façon, il nous en reste encore, et des photos, et de la neige. Non?

    RépondreSupprimer
  8. Tu as de la chance tu as encore de la niege pas moi tu sais bisou

    RépondreSupprimer
  9. HPY: ce n'est pas ce qui manque, effectivement !Merci de tes encouragements !

    RépondreSupprimer
  10. Flo, tu aurais encore de quoi t'amuser!

    RépondreSupprimer
  11. je suis donc en retard mais le froid pas trop pour moi en ce moment.
    J'aime pourtant cette couleur ces photos chez toi

    RépondreSupprimer
  12. Curieuse et un peu profane: pourquoi les pôles?
    Surtout n'hésite pas à continuer de nous montrer la neige...

    RépondreSupprimer
  13. Thérèse: jeux sur les mots !

    RépondreSupprimer
  14. At first I thought the pictures were ships at dock, their bare masts in the sky.

    Interesting geometry against the snow.

    RépondreSupprimer
  15. Oui ça me semble le Pôle Nord exactement: isolé et gelé! Où sont les ours blancs?

    RépondreSupprimer
  16. Pôle et ces photos > je m'imagine à deux pas d'un asile et ne m'en apercevant pas à cause du blizzard (cela s'est produit souvent et même en France dans les Alpes)

    RépondreSupprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...