vendredi, janvier 28, 2011

Fioles

Fioles 
peintes


 Sur 
pots de peinture...




.....Un comble!

Liste des artistes ici

17 commentaires:

  1. Je pense que ces pots sont beaux pour mon jardin! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Sûr, c'est une forme de recyclage!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée ce matin acheter des pots de peinture pour peindre une petite cuisine. J’ai pris 4 pots d’1/2 litre. J’aime les merceries, les magasins de laine, les drogueries se ressemblent tout en étant différents. En général on essaie d’avoir le même bain de laine ou de peinture cependant. D’autre part ce qui compte c’est ce qui est à l’intérieur.Je suis allée ce matin acheter des pots de peinture pour peindre une petite cuisine. J’ai pris 4 pots d’1/2 litre. J’aime les merceries, les magasins de laine, les drogueries où les objets s'entassent, se ressemblent tout en étant différents. En général on essaie d’avoir le même bain, de laine ou de peinture, cependant.

    RépondreSupprimer
  4. Merci infinimment pour l'info / "le salaire de la peur"

    RépondreSupprimer
  5. Tout D'abord une bannière dans le ton des messages! très artistique.
    quant aux pots peints pourquoi pas?
    Leurs couleurs et leur visages flous ne sont pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  6. Spacedlaw et marguerite -Marie:oui, pourquoi pas ? le paradoxe, c'est que l'on peint AVEC des pots de peinture et non SUR des pots de peinture!
    J'aime beaucoup le résultat,le côté flou, tremblé.

    RépondreSupprimer
  7. Vois tu mon commentaire se répète tout en étant un peu différent.
    (J'ai du mal avec les commentaires en ce moment car je les tape et ils n'apparaissent pas tout de suite sur ma fenêtre de commentaires. Ils ont l’esprit d’escalier)

    RépondreSupprimer
  8. le concept m'échappe un peu

    RépondreSupprimer
  9. Bizarre ! Cela fait un peu chamboule-tout !

    RépondreSupprimer
  10. Ah! Quand l'artiste tic !!!
    Bon week-end A + :))

    RépondreSupprimer
  11. J'ai un peu de mal là je dois avouer. Peut-être les voir "en peinture" m'aiderait mieux! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Le plus difficile à faire c'est de peindre SUR le pot de peinture avec la peinture que tu prends dans le pot que tu es en train de peindre SUR !

    RépondreSupprimer
  13. Claude: très juste!Cela demande un doigté, un coup de pinceau exceptionnels !
    Thérèse: d'aucuns diront qu'ils ne "peuvent pas voir cela EN peinture"...

    RépondreSupprimer
  14. Enitram: d'où le côté vacillant des visages, peut-être ?

    RépondreSupprimer
  15. J'ai corrigé mon énorme bourde. Pourtant je ne pensais pas au boulot ce matin. mes doigts ont fourché, encore une fois.

    RépondreSupprimer

La Vie totale- Sur l'île de Groix

     L'association l'écume des films  lance son festival sur le thème des Iles, du 19 au 15 mars. Mardi 19 mars à la médiathèque , ...