vendredi, avril 20, 2012

Ecritures




Ecritures imaginaires

 créations  des élèves de l'Ecole municipale de dessin.

12 commentaires:

  1. C'est très original !
    Pas facile à lire des écritures imaginaires !

    RépondreSupprimer
  2. Po'v Victor, il est bien décharné, lol
    Bon weekend A + :))

    RépondreSupprimer
  3. Cela a marché chez moi.

    RépondreSupprimer
  4. Quand je pense que j'ai demander aux petits de ne pas écrire sur les livres pendant tant d'années....

    RépondreSupprimer
  5. Oh, my! These are wonderful!

    RépondreSupprimer
  6. Rien de plus graphique que les pages d'un livre, sinon des feuilles "mortes" qui tombent au gré du vent...
    (Le crane de Victor Hugo jeune alors, car celui à la barbe chenue est au Panthéon.)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai cru voir un cromignon message "lire etc"
    J'en ai un qui attend d'être servi, du même acabit et que j'ai intitulé tout simplement "lire - to read"

    RépondreSupprimer
  8. Merci de tes visites...
    Très bonne semaine A + :))

    RépondreSupprimer
  9. Oh, j'ai demandé!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Une façon comme une autre de recycler...

    RépondreSupprimer
  11. Enitram: ces livres étaient destinés au pilon, ils ont été rénovés artistiquement!

    RépondreSupprimer

La Vie totale- Sur l'île de Groix

     L'association l'écume des films  lance son festival sur le thème des Iles, du 19 au 15 mars. Mardi 19 mars à la médiathèque , ...