mercredi, janvier 01, 2014

Bonne et heureuse année !

                                                   

                                                                      Meilleurs voeux à tous et à toutes!
.................................................................................................................................................................




11 commentaires:

  1. Tchin-tchin, merci et belle et heureuse année à toi et les tiens !!!!
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. trinquons...sans modération à 2014 ...

    RépondreSupprimer
  3. À ta santé ! Miss Yves, bonne année pour toi et tous les tiens,
    avec plein de petites faveurs à dénouer au fil des jours.

    RépondreSupprimer
  4. voilà déjà les fêtes parties........lol

    RépondreSupprimer
  5. Une excellente entree en matiere!
    Tous mes voeux pour des tas de douceurs tout au long de l'annee 2014 pour toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Année, Miss, à toi et aux tiens !
    Santé en premier lieu et puis plein de petits bonheurs, ceux dont nous avons besoin pour vivre et faire vivre, en images, en mots, en bonnes choses à manger et à partager !

    RépondreSupprimer
  7. A very Happy New Year to you, Miss Yves!

    RépondreSupprimer
  8. Etant donné l'heure et que nous sommes loin des agapes de la fin de l'année (qui toutefois ont été très raisonnables) les petits fours me font envie et je suis aussi bien tentée par une petite coupe...
    Meilleurs Jeux à toi aussi, Miss_Yves !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. A propos du JH dans le R-E-R et de ta question, je ne pense pas avoir de pbs, il est assez mis en valeur, bien habillé, gracieux, pas dans une posture ridicule et ma foi pas aisé à trouver et à reconnaître. Je serais prête à retirer le message au cas où et cela m'est déjà arrivé pour une petite maison... Je ne fais pas "commerce" de portraits volés pittoresques comme certains blogs (je me souviens d'une dame d'un âge certain, tatouée, qui fumait le cigare, en particuliers)
    Passe un bon WEnd, Miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enitram, Fifi et Lucie/ Cergie
      Je serais ravie de partager une petite coupe avec des petits fours (avec modération, of course) et de trinquer à votre santé pour 2014!

      Supprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...