samedi, mars 29, 2014

Signes de piste

sur piste cyclable


Graffitis naïfs
 pour quel jeu ou quel enjeu
 chemin de traverse


Ardoise magique
prennent vie signes de piste
Tourne le soleil

16 commentaires:

  1. Coucou Miss Yves.
    Sans doute la nostalgie de l'antiques tableau noir !
    As tu trouvé ou mène la piste.. Peut être un adepte des lignes de Nazca ?
    Bon weekend .
    A + :o)

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant !
    ça change des marelles. C'est plus poétique que certains tags sur les murs.
    Merci pour tes compliments

    RépondreSupprimer
  3. d'abord artistes en herbe, ensuite sur asphalt; des artistes encore timides mais avec un joli trait de craie!

    RépondreSupprimer
  4. Les ecoliers sont de sortie pour une lecon de choses!

    RépondreSupprimer
  5. Bien que... les lecons de choses existent-elles toujours?

    RépondreSupprimer
  6. De beaux signes de piste et poésie de ton haîku...
    j'aime imaginer aussi le colibri de Nazka vu à l'échelle des géants!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, Miss !
    Un bain de fraîcheur à l'arrivée et
    puis une autre fraîcheur qui me reoint
    dans ce coeur d'enfant à préserver !
    J'aime tout particulièrement les deux premières et leur cadrage en hauteur qui donne une jolie perspective aux "signes de piste". Les jeux d'ombres aussi !
    Bref, tu me réjouis !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour Gérard de Nerval ! J'aurai le temps ce soir pour visiter le lien et accrocher.
    Je suis nase et ai besoin d'une bonne douche : travaux de jardinage.

    RépondreSupprimer
  9. chacune de ces œuvres peut être interprétées, j'y verrais dans une ou deux des schémas de démonstrations géométrique et un colimaçon qui peut aussi servir de marelle avec un autoportrait.
    je trouve que c'est une belle rencontre au détour d'un chemin, ton ombre seule présence devant ces oeuvres d'art éphémères!

    RépondreSupprimer
  10. Belle idée, ces signes de piste sur cette ardoise à rallonge.
    L'art qualifié de "naïf" ne l'est pas tant que ça. C'est un style qui vaut bien celui de certains "artistes" contemporains, tels ceux qui taguent les murs des villes à tort et à travers !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme1:30 AM

    Petit coucou chez toi Miss_Yves ce matin

    J'adore ces dessins sur la route !!!

    GROSSES BISES d'Asie vers la Normandie et bonne journée Ma belle !
    (^‿^)❀

    RépondreSupprimer
  12. Passe un beau dimanche !
    Merci Miss !

    RépondreSupprimer
  13. Tu as suivi un petit Poucet !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme5:30 AM

    En ce dernier jour du mois de mars je viens te saluer chère Miss_Yves

    GROSSES BISES d'Asie pour toi, et bonne journée !
    (^‿^)❀

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup
    Marine D

    RépondreSupprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...