dimanche, octobre 05, 2014

Verdure sur les murs


Nature au coeur de Paris


Pins parasols à Juan-les -Pins


 
Merci, Tilia, pour tes recherches et ton lien vers l'auteur de cette fresque:
 l'artiste Fabio Rieti !
Voir l'avant-après et le making off pour cette maison de Juan-les-Pins dans cette page

11 commentaires:

  1. C'est tout un art... bravo aux concepteurs et à toi de nous les montrer

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:59 AM

    (•ิ‿•ิ)✿
    Coucou chère Miss_Yves et MERCI pour ces belles photos des murs "habillés" !
    SUPERBES !

    GROS BISOUS D'ASIE vers la Normandie
    Bon dimanche !!! Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀

    RépondreSupprimer
  3. L'ambiance nocturne et romantique du trompe-l’œil parisien a tout pour me plaire.
    Total contraste avec la vue ensoleillée des pins de Juan.
    Un fabuleux travail de l'artiste Fabio Rieti !
    Voir l'avant-après et le making off pour cette maison de Juan-les-Pins dans cette page. Un lien grâce auquel j'ai découvert qu'il y a une de ses œuvres près de chez moi :-)
    Merci pour ce billet passionnant et bon dimanche, Miss Yves

    RépondreSupprimer
  4. une belle trouvaille!

    RépondreSupprimer
  5. Quelques nuages en formation sur la premiere :-)
    Quel talent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas! les pseudo nuages ne sont que de la peinture qui s'écaille...Désolée de te décevoir en te faisant retomber sur terre...

      Supprimer
    2. J'avais bien compris :-) l'artiste pourrait repasser... :-)

      Supprimer
    3. Nous sommes repassés devant, il y a quelques jours, un an après avoir pris cette photo: j'avais oublié ces "nuages", et je croyais que la fresque s'était dégradée: curieux, n'est-ce pas, cette mémoire intermittente?

      Supprimer
  6. Ces arbres toujours verts à Paris sont des séquoias je présume... Juan-les-Pins... La grand-mère de mon mari avait pris sa retraite à St-Brévins-les-Pins mais peu à peu les pins ont été abattus sans être remplacés, quel dommage... Quoique les pommes étaient bien grosses, je me souviens de mon fils sous un de ces arbres dans son transat, rétrospectivement je tremble

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme4:02 AM

    (•ิ‿•ิ)✿

    Une petite visite amicale chez toi chère Miss_Yves

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie
    Bon mardi !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...