dimanche, juillet 05, 2015

C'est la fête

de
la Vire!




Jeux aquatiques



Danses,
avec
Le Pied qui R'mue



et
le Creuset de la danse


le stand de
 l'association des Amis des Musées


Et, pour rire,








sur la Vire...



 les pirates!

9 commentaires:

  1. Le ciel aussi était de la fête !

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur tout particulier pour le stand des Amis des Musées :-) pour ta première image et sa belle perspective, pour ta dernière image tout à fait fantastique, pour les danseurs et cette valse entrainante
    Bravo Miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Fifi!
      Aujourd'hui, le ciel de fête s'est fâché!

      Supprimer
  3. ça tourne sur le podium...la pirate et jolie..c'est toi?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss Yves.
    Vive comme l'eau.
    La pieuvre qui attaqua le Nautilus ?
    Très bonne semaine.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas Elle et Vire mais Toi et Vire.
    ça te va bien le chapeau, comme moi et tu as des lunettes de soleil de star
    Belle fête sous un beau ciel bleu.
    J'aime bien la pieuvre.

    RépondreSupprimer
  6. "moi et Vire" , ta formule me plaît!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mieux que Vire et moi !
      J'ai juste changé la couleur du fond d'écran, avant les zozios y étaient roses foncés pour aller avec mes fleurs de bougainvilliers.

      Supprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...