jeudi, mai 11, 2017

Agora

Ombrelles, ombelles,
parapluies, corolles à l'envers
mènent le visiteur
 vers l'Agora





où circule librement la parole :
c'est le pouvoir des fleurs (Flower Power) qui donne son titre et sa thématique au 26 ème Festival des jardins 2017 du domaine de Chaumont-sur-Loire

13 commentaires:

  1. Coucou Miss Yves.
    Il est des jours comme ici chez nous où une telle profusion de parapluies peut être utile pour faire une visite...(je blague)...
    Superbe ta photo de bandeau !
    Très belle journée, A + ☔️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la ville de Blois;
      Merci, à toi aussi.

      Supprimer
  2. ces ombrelles comme des fleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ombrelles, ombelles ...
      "Les ombelles ne font pas de l'ombre , mais de l'ombe, c'est plus doux", écrivait Francis Ponge.

      Supprimer
  3. Les parapluies sont bien de mise en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Temps légèrement pluvieux pour cette visite, qui aurait été encore plus belle sous le soleil.

      Supprimer
  4. Les parapluies comme des fleurs. Bien vu et très beau. J'aime aussi beaucoup la photo de bandeau! Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère le pouvoir des fleurs au pouvoir en politique.

    RépondreSupprimer
  6. Le haut-parleur a t'il quelque chose à dire?

    RépondreSupprimer
  7. il m'en faudrait sur mes tomates

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et beh oui, mon mari a dit que nous devrions couvrir nos tomates si nous voulons en récolter !

      Supprimer
  8. Ah les parapluies ! Un grand classique de l'accessoire !

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...