dimanche, mai 21, 2017

Sur fond coloré


Voici le verso- coloré, cette fois -  des panneaux traités en blanc "monochrome"au recto.

Voir billet précédent.


L'effet est très différent, c'est ce que veut prouver "cette célébration baroque et théâtrale de la couleur".



Au fond de ce labyrinthe végétal , un panneau translucide  reflète les couleurs en les déformant, et donne à voir une sorte d'un arc-en-ciel.
(A suivre)

4 commentaires:

  1. Coucou Miss Yves.
    Tu joue à pile ou face...
    En couleur cela semble plus "joli", sur fond blanc les plantes sont plus en valeur !
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi. Trop de couleurs , cela tue la couleur.
    Mais l'effet d'arc-en-ciel est réussi.

    RépondreSupprimer
  3. Tout dépend de ce que l'on recherche, si déjà on a le choix...
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. C'est curieux tout cela (je suis remontée plus loin). Je sais il en faut pour tous les goûts. Je dirai comme Daniel, je préfère sur le blanc.

    RépondreSupprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...