lundi, décembre 24, 2018

Tableau de fête





Meilleurs voeux à tous et à toutes !


................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................




Et merci, Claude !

12 commentaires:

  1. une bien belle guirlande pour la cheminée...
    Joyeux Noël Miss_Yves

    RépondreSupprimer
  2. Les images ne s'affichent pas :-(
    encore un facétie de Blogger !
    Je reviendrai plus tard pour voir.
    Belle journée d'après Noël et bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. et le père noël est déjà repartie dans cette belle et grande cheminée...je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année! bises

    RépondreSupprimer
  4. De rien Miss Yves !
    Le tableau enfin ce qui est dedans aurait pu être plus beau, mais manque de chance fait avec ma nouvelle imprimante dont les couleurs sont un peu palotes.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Le problème persiste avec l'affichage des images chez moi. Non seulement je n'ai pas les images sur ton blog, mais aussi sur le mien et pareil avec tous les blogs de la plateforme blogspot. Je pense que ça vient de mon Firefox. Car sur l'ordinateur de ma fille, comme sur celui de mon mari, tout s'affiche correctement :-/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss Yves.
    PB d'affichages un peur partout il me semble !!
    Je viens de mettre en route "Chrome" à priori c'est bon ?
    Bon préparatif pour le nouvel An..
    A +

    RépondreSupprimer
  7. Eurêka ! j'ai fini par dénicher le bug et j'ai enfin retrouvé mes images ainsi que celles de nos ami(e)s qui sont sur Blogspot.
    Comme Daniel s'inquiétait de mon problème dans mon grenier, je lui ai tout expliqué en commentaire de son dernier billet.
    Bon bout d'an et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Bravo!, Daniel! Je n'aurais pas pu t'aider.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Tilia a bien résolu mon PB...
      La solidarité des Blogueurs est sans faille.
      Tes bonnes fêtes de fin d'année.

      Supprimer
  9. Super!
    Merci, à toi et à Madeleine aussi.

    RépondreSupprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire http://www.aappma-saint-lo.com/index.php/lobservatoi...