dimanche, mars 17, 2019

Regards


Regards scrutateurs ?



Regard malicieux- en bas.



Regard pensif, en haut.



Regard intérieur de LOU,  les  yeux clos,
 statue monumentale de Jaume Plensa (4,50m , fonte de fer)
 en place pour un an  dans le parc de sculptures du MBA de Caen.  

Lien ICI 




9 commentaires:

  1. Coucou miss Yves.
    Comme la chanson:
    "
    A t'regarder
    J'ai le cœur qui soupire
    J'voudrais crier, sangloter ou bien rire
    A t'regarder
    Je sens comme une angoisse
    Si tu savais ce que tu tiens de place
    "
    Monumentale...
    Très bon dimanche, A +

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air si paisible. Et pourtant le monde gronde tout autour d'elle. Si seulement il suffisait de fermer les yeux et de ne rien voir... Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Surtout actuellement... Bises normandes .

    RépondreSupprimer
  4. j'aime les sculptures haut perchés! bises

    RépondreSupprimer
  5. Les deux frères donnent bien l'échelle de ce coin de jardin paisible, un bon endroit pour se dégourdir les pattes (où tu nous a déjà emmenés, je reconnais les figurines sur piédestal)
    Lou est - de face - énigmatique

    RépondreSupprimer
  6. j'aime ce regard intérieur ...que devient la sculpture au bout de l'année ?

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi, j'ai bien la haute tête.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. Toute en force et en douceur cette statue. Je me demande ce que ces petits bouts de chou en pensent?

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...