samedi, mai 16, 2009

A la pêche aux enseignes



Qui habite, à Regnéville,
Cette belle bâtisse ?
Parisien en quête d'embruns ?
Pêcheur , amateur d'huîtres ?
Artiste ?

5 commentaires:

  1. Solide maison en pierre!!!
    Il n'est pas frais mont poisson???

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la grande joie de t'annoncer que je t'ai "Tagué" via "Chez Madeleine"
    Ne donner suite que si envie il y a.Daniel.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vos enseignes comme toujours, miss Yves! Aux Pays Bas nous n'avons pas de belles enseignges comme celles-ci.
    Merci de votre visite! Non les pythons ne sont pas dangereux pour les adultes, mais ils sont très dangereux pour de petits enfants et de petits animaux. Mais moi, j'ai peur de tous serpents.

    RépondreSupprimer
  4. Ou un simple amateur d'enseignes?

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...