Propriété intelectuelle

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

samedi, juillet 11, 2009

Enseignes: le retour



"Vieux cheval de retour"
une expression assez cruelle...

6 commentaires:

  1. J'eus manger du cheval, mais je n'en mange plus depuis longtemps. Pauv' bêtes !

    RépondreSupprimer
  2. Belle ganache, vous avez dit ganache !!!!
    Bon WE ;))

    RépondreSupprimer
  3. Je n' avais pas reconnu un cheval dans la première photo, j'ai plutot pnsé à une bestiole sortie de Ghostbuster...

    RépondreSupprimer
  4. Je dois dire que l'enseigne ne donne pas envie d'entrer dans la boucherie... lol
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Enseigne ou non, l'idée de "manger du cheval" me fait horreur !
    Sensiblerie ? Préjugé ?

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas si mon commentaire est passé sur le message du dessus...
    Le cheval qui est en Daniel le centaure n'a assez rué, je trouve.

    RépondreSupprimer