mardi, septembre 22, 2009

Petit coin


15 commentaires:

  1. Un coucou rapide, pour l'info:
    Thoiry
    Je repasserai plus tard A +

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! La jolie cabane au font du jardin !

    RépondreSupprimer
  3. Le point d'eau derrière le petit coin est très beau.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour tu vas bien!
    J'adore encore ta photo et oui avant c'était ainsi chaud ou froid il fallait y aller.

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis souvent demandé pourquoi il y a si souvent un coeur à cet endroit!
    Question écologie, on devrait peut-être revenir aux tinettes!!! (Je ne le pense pas vraiment sérieusement, surtout pas pour les grandes villes.)

    RépondreSupprimer
  6. Ah, miss Yves! C'est joli ce petit coin! Au Pays Bas nous avons aussi de petits coins chez les vieilles
    fermes.
    Fin octobre j' irai encore à la France et je vais loger chez mes amis musicals.

    RépondreSupprimer
  7. Very quaint! Is it what we call an outhouse -- an outdoor privy?

    RépondreSupprimer
  8. Le petit coin au fond du jardin, je l'ai maudit gamin surtout la nuit quand il pleuvait... MDR
    Si nous en croyons les écolos du moins ceux qui paradent, (je ne citerais pas de de nom ils sont trop bien payés).
    Cela devient "tendance" pour plagier un terme a la mode.
    Bonne journée A +

    RépondreSupprimer
  9. Pour être tranquille... On se lave les mains derrière?
    Sans le coeur tout serait si différent.

    RépondreSupprimer
  10. Réponses à tous un peu plus tard, merci de vos commentaires .

    RépondreSupprimer
  11. HPY: réponse prosaïque, question d'aération ?
    En forme de coeur (ou de losange)pour la décoration, c'est plus poétique, comme solution !N'est-ce pas, Thérèse!
    Reader Will, celle-ci est une reconstitution.
    France et Daniel:et en hiver, n'en parlons pas !

    RépondreSupprimer
  12. mmmm j'adore ces petits coins... avec les petits coeurs :)

    RépondreSupprimer
  13. Au fond de notre jardin (celui à la pompe à bras, tu sais ?) à l'écart de la maison, nous avions un "petit coin" qui nourrissait le trou à compost.
    Lorsque les cloches de Pâques passaient, je filais là et y ai fait mes plus belles trouvailles : une poule pondeuse une fois.
    Ce petit coin que tu nous montres m'a tout l'air d'être un local technique (pour la pompe électrique de l'eau vive) qui ne veut pas dire son nom...
    :)

    RépondreSupprimer
  14. Cergie, tu as sans doute raison, mais on ne peut s'empêcher d'y voir autre chose, comme le montrent les commentaires et les souvenirs qui y sont associés.

    RépondreSupprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...