mardi, septembre 15, 2009

Rencontres improbables

Le Thot , l'art pariétal est analysé à l'espace Cro-Magon.
Le parc ménage des surprises avec quelques rencontres réelles ou virtuelles .




11 commentaires:

  1. Effectivement des surprises mais c'est génial poue les gosses même pour moi. Tes photos sont superbes et j'adore passer te voir.

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique mammouth! On lui apprendra à dessiner.
    Ah bon, il sait déjà!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as donc voyagé dans le temps!
    Notre ancêtre tu l'a vu ???
    Pour nos voyage la Normandie et le Cotentin on fait l'objet de plusieurs voyages.
    Dubrovnik ! la photo date un peu c'est du temps où le pays s'appelait encore Yougoslavie, où nous avons passé nos vacances d'été durant une quinzaine d'années.
    Pour "Port Racine" je vais transmettre à l'agent Hugo...
    Bonne journée A +

    RépondreSupprimer
  4. Et chacun de décider lequel on choisit: virtuel ou réel.
    En allant au pays des cerfs la semaine dernière j'ai du me contenter d'un monde imaginaire n'en ayant rencontré aucun...
    Impressionnantes les bêbêtes.

    RépondreSupprimer
  5. J'y suis allée en Juin. qu'elle coïncidence!

    RépondreSupprimer
  6. Love the picture of the little children patting the nose of the bull.

    RépondreSupprimer
  7. AHAHA ! Des truffes noires dans le Périgord, quoi de plus normal ?

    (Mon fils aîné, lorsqu'en maternelle, avait fait un petit cochon rose à queue en tire bouchon qui n'aurait pas déparé dans une grotte.)

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que ce parc est très intéressant. Ou est-ce que se trouve le parc? Quand mes enfants étaient petits, mon mari et moi visitaient toujours des parcs comme celui-ci avec eux.

    RépondreSupprimer
  9. Reader Will, dans le Périgord, en Dorgdogne.

    RépondreSupprimer
  10. Il est beau ce mamouth et bien le monstre bravo c'est génial

    RépondreSupprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...