Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Journée des peintres (2)
à l'abbaye de Cerisy-la -Forêt Pauline Bailly,qui a exposé à Gratot , a mis en scène une femme-nuage dont le cou s'orne d'un c...
-
Sur le bateau, le capitaine-guide a rappelé les caractéristiques géographes, géologiques du massif de l'Estérel qui doit son sur...
-
Tournent les jours dans la ronde des ans, Au loin s'en va la feuille, Tournent les jours dans la ronde des ans, Le temps ef...
Oui, peut-^tre que ce que tu dis si bien est vrai, mais le soleil lui donne de la couleur.
RépondreSupprimerQue de neige du côté de chez toi.
Ouf ! on n'en a pas eu autant.
*** Coucou Miss_Yves ! :o) ***
RépondreSupprimerQuelle photo ! elle est EXTRA avec la lumière du soleil qui se couche et la couleur de la neige .... TRÈS TRÈS BELLE PHOTO oui ! vraiment ! :o)
Magnifique ce soleil la couleur me donne un peu mal à la tête mais je reste ici à observer.
RépondreSupprimerBon vendredi
A la gloire de la gloriette, bien nue elle souligne le soleil qui se couche...
RépondreSupprimerBonne journée ;))
Qu'elle est jolie, cette gloriette, sous ce temps hivernale. On aurait presque envie d'y installer une petite table, quelques chaises et de prendre l'apéro. De préférence du vin chaud...
RépondreSupprimerEt pas de "gloriette" en libellé ?
RépondreSupprimer:)
Cela me rappelle une gloriette parue chez moi...
:D
Lorsque le volubilis ou la treille auront poussé sur la structure et le chévrefeuille aussi sur le grillage recouvert de plastoc vert tu pourras réécrire un poème plus glorieux ; mais en attendant portons le regard au delà vers l'horizon et l'occident bien dégagés.
carma !
HPy, ce serait une bonne idée...avec des anoraks et des gants !
RépondreSupprimerCergie, c'est une gloriette mise en exposition dans une jardinerie, elle n'a rien de beau habituellement , sans la neige , pas même l'arrière-plan !Donc pas de libellé "gloriette"
et que voilà que dame hpy songe encore à boire même quand il fait froid... moi je me dirai qu'on pourrait prendre du champagne avec des huîtres. Qu'est-ce que vous en dites?
RépondreSupprimerJ'ai toujours trouvé que les couchers de soleil étaient plus beau en hiver qu'en été. Le vôtre est magnifique.
c'est une gloire de faire d'un rien une si belle photo de capter juste là où il faut le rayon rouge.;;à défaut de "rayon vert"
RépondreSupprimerBeautiful words and what a great picture! Yes, a garden can surely be beautiful, even in winter.
RépondreSupprimertres jolie photo,la vue doit etre differente mais aussi superbe en ete,tu nous montreras ?
RépondreSupprimerbon w end a vous ;O)
Non, Nefertiti,car comme je l'ai dit à Cergie, sans cette neige qui sublime tout, le lieu est sans intérêt, et la gloriette un simple article d'exposition devant une jardinerie!
RépondreSupprimerThis is really a fine image!
RépondreSupprimerJ'aime bien la lumière.
RépondreSupprimerVite mes mitaines, des couvertures et j'accours. Je vous aménerai une citronade chaude bien sur faite maison.
RépondreSupprimer