dimanche, janvier 10, 2010

Rencontre du énième type

Rare est la neige en Cotentin .
Elle modifie le paysage et notre perception .

Au cours d'une promenade, j'ai suivi des traces ...et j'ai croisé ...
Le Yeti !

10 commentaires:

  1. Le plaisr de voir tes photos et ce yéti il va bien. Ici aussi c'est rare mais depuis vendredi elle est là. Je ne peux tj pas sortir je n'ai plus rien à manger je me suis foulée la cheville mais je vais assez bien. J'ai des photos la seule chose possitive et ce paysage c'est superbe
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Miss_Yves ! :o) ***

    Alors le yéti se cachait donc dans le Cotentin ! ;o) depuis le temps qu'on le cherchait ! hi hi hi !!!

    Très belles photos sur ton blog ce matin !!! j'adore la première !

    *** Bon dimanche à toi et toutes mes amitiés... ***

    RépondreSupprimer
  3. RE
    Si tu as un petit café, je veux bien merci

    RépondreSupprimer
  4. Tu as ta neige alors c'est bien ou pas

    RépondreSupprimer
  5. Le yeti has taken some amazing pictures! I especially like the first one -- the precision of the twigs and the blurred steeple in the distance. Brava!

    RépondreSupprimer
  6. Absolument tout peut arriver par chez toi !!! MDR
    J'ai encore des frissons...:)))

    RépondreSupprimer
  7. Il a neigé toute la journée ici. La neige a changé le monde et même les choses laides semblent belles tout à coup si elles sont couvertes par la neige.

    RépondreSupprimer
  8. Si on suit la météo on peut voir que ce n'est que dans le Cotentin (presque) qu'il peut neiger encore aujourd'hui.
    Bonjour au yéti. Je ne me l'imaginais pas aussi svelte.

    RépondreSupprimer
  9. Sur les traces du yéti en Normandie. On ne s'étonne plus de rien de nos jours... :)
    Une belle couverture blanche qui nous fait tout voir d'un oeil différent et c'est si beau.

    RépondreSupprimer
  10. Ce yéti qui trainait les pattes, ce devait être un Big Foot...

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...