mardi, juillet 13, 2010

Bourdelle

Puissantes et modernes, les statues deBourdelle
dans le parc des sculptures -Musée des beaux-Arts de Caen

9 commentaires:

  1. *** En ce mardi matin je viens te souhaiter une belle journée ! J'en profite pour admirer les belles photos des statues de Bourdelle ! GROS BISOUS à toi Miss_Yves !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Spéciale comme sculpture!!!
    Elle me fait ressentir comme un malaise!!!
    Bonne journée A +

    RépondreSupprimer
  3. Cela me fait penser a un esprit un peu torture, non?
    Aucune possibilite de mettre les accents, desolee...

    RépondreSupprimer
  4. Very strong! It brought to mind a favorite of mine -- The Dying Gaul

    http://en.wikipedia.org/wiki/Dying_Gaul

    RépondreSupprimer
  5. Ces sculptures sont aussi très belles. Merci de me donner le "link"pour les Zadkine sur Papier. C'est très interessant et les sculptures, les peintures et les dessins me rappelle les peintures de Piccasso.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas trop ces sculptures mais le lieu est idéal pour les exposer!
    Es-tu allée voir l'expo de peinture italienne au musée?
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  7. Mais il n'a pas de fesses ce guerrier! C'est scandaleux.

    RépondreSupprimer
  8. Enitram:oui, j'ai vu cette exposition, très belle!Mais pas encore celle sur l'estampe impressionniste, je me la réserve pour le mois d'août.
    Spacedlaw: ce n'est pas comme ceux que tu photographies, à Rome !

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...