jeudi, juillet 29, 2010

Perspective

Castillon: un décor digne du film de Peter Greenaway, Meurtre dans un jardin Anglais
Voir la bande-annonce du film

8 commentaires:

  1. De l'art d'aggrandir l'espace, j'ai fait cela à mon échelle dans notre jardin en utilisant la diagonale et les coupures visuelles. J'ai remarqué ces trouées ds les haies taillées au jardin d'Orsan (Berry) d'inspiration médiévale, la première fois.

    RépondreSupprimer
  2. Here is a very very beautiful place.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour oui c'est même magique je trouve.
    Le banc j'adore Merci pour ces photos

    RépondreSupprimer
  4. Tel dans un jeu de miroirs les bancs se répètent à l'infini!!!
    Sous le quel se trouve l'indice ?
    A +

    RépondreSupprimer
  5. Où as-tu caché le cadavre?

    RépondreSupprimer
  6. The window in the hedge is charming!

    RépondreSupprimer
  7. Je voudrais être assise sur ce banc!

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement. Avez vous tué quelqu'un pendant la visite?

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...