mercredi, août 04, 2010

Pergola fleurie

Roses et clématites se marient , tandis que , solitaire un banc vous tend les bras.

7 commentaires:

  1. C'est d'un romantisme chez toi ce matin !
    Et en plus c'est beau !

    RépondreSupprimer
  2. Que l'on regarde ds un sens ou ds l'autre la vue n'est pas la même; de même si nous regardons notre passé ou notre futur...
    Ns n'avons pas de banc et pourtant j'aimerais mais il me semble qu'il serait seulement un élément de décor car je ne crois pas que je m'y assiérais souvent, ni mon mari non plus...

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli et ça fait un peu d'ombre.

    RépondreSupprimer
  4. Une petite table et un pastis , le décor sera parfait...
    Merci pour le lien; pas facile de jouer au théâtre sans faire d'imper!
    Bonne journée A + :o))

    RépondreSupprimer
  5. bien réussi ton allée

    RépondreSupprimer

La Vie totale- Sur l'île de Groix

     L'association l'écume des films  lance son festival sur le thème des Iles, du 19 au 15 mars. Mardi 19 mars à la médiathèque , ...