mercredi, juillet 31, 2013

Les bras m'en tombent ....


10 commentaires:

  1. Anonyme8:21 AM

    Bonjour chère Miss_Yves ! :o)

    Jolie cette statue !!! :o)

    "Pas d'bras, pas d'chocolat !!!" LOL ;o)

    Merci pour ce partage.

    BISOUS d'Asie et belle journée ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss Yves.
    Ah! Oui! Avidement!
    Nous avions eu la version "La tête et les jambes".
    Pas encore les jambes sans tête.
    Où donc est la tête ?
    Très bonne journée. A + :))

    RépondreSupprimer
  3. pour certains.. juste le nécessaire..
    :(((

    RépondreSupprimer
  4. Oh, headless wonder! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est l'auteur qui a perdu la tête.

    RépondreSupprimer
  6. "Quand on n'a pas de tête, il faut avoir des jambes" c'est bien connu :D

    Un Catalano qui a oublié sa valise.. et sa tête ? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. A coté du parc St Roch, il me semble.
    (C'est moi qui ai pris les bras, j'en ai besoin pour mes travaux de terrassement...)

    RépondreSupprimer
  8. Hpy: je m'en doutais!

    Y est-elle encore ? (Photo de l'an dernier)

    RépondreSupprimer
  9. Pourra-t-elle prendre ses jambes à son cou!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Equilibre fragile.
    Une identité dure à établir.

    RépondreSupprimer

La Vie totale- Sur l'île de Groix

     L'association l'écume des films  lance son festival sur le thème des Iles, du 19 au 15 mars. Mardi 19 mars à la médiathèque , ...