vendredi, octobre 11, 2013

Un spectacle d' ENFER (Ouverture)


                                                                Crrrou Crrrou croouu
                                                                             Romance                   




                                                                            Mise au pas

                                                                       
                                                                          Indignation
                                                                       et plan d'action




                                                                         Prêts?!
                                                                        Action!


                                                               Machination 
                                                                       et 
                                                              Contre-attaque 
                                                                          !

                                                                           Séduction:
                                                                        Bzz!Bzz! Bzz!




Toujours
prêts 
!




                                                                             Bravo!



A suivre ...

....................................................................................................................................................

C'est .....

Réponse le 13
.....................................................................................................................................................
(Photos: Septembre 2012)

22 commentaires:

  1. Anonyme9:27 AM

    ✿ MERCI à toi chère Miss_Yves de nous faire profiter de ce beau spectacle !
    Tes photos sont belles !
    J'aime beaucoup!!!

    BONNE FIN DE SEMAINE...
    GROS BISOUS d'Asie jusqu'en Normandie ✿

    RépondreSupprimer
  2. c'est....tout simplement très chouette, original, optimiste!

    RépondreSupprimer
  3. Marguerite -marie: oui , tout cela, plein de vitalité,

    RépondreSupprimer
  4. super tonique pour ce matin...les frères Jacques ont rajeuni... je les appréciais beaucoup !
    bonne journée Miss_Yves

    RépondreSupprimer
  5. Ce spectacle semblait varié. De la grande musique, semble-t-il aux Frères Jacques.

    RépondreSupprimer
  6. Bon dans ce billet, il y a rien à lire, il suffit de regarder et d'attendre la suite ! C'est gai, coloré et plein d'entrain...
    Bravo pour les billets qui parlent si bien de Fougère !

    RépondreSupprimer
  7. Josette et Claude: De la Grande musique , oui, enfin, de la musique assez légère
    ...
    mais pas de chansons des Frères Jacques, ni de variété(e) dans ce spectacle joué par des interprètes jeunes et très agréables à regarder

    RépondreSupprimer
  8. Enitram : (presque) rien à lire, sauf quelques indices pour trouver le titre DU spectacle,
    TOI par exemple qui es mélomane!

    RépondreSupprimer
  9. ça dépend ce que tu appelles musique légère.
    Dommage pour les Frères Jacques, j'aimais" La confiture".
    Au fait je t'ai répondu sur mon autre blog.

    RépondreSupprimer
  10. Claude: Tu as raison de demander une précision quant à la définition, mais j'ai écrit"assez légère", mais 'il s'agit malgré tout de musique classique.

    http://www.larousse.fr/encyclopedie/musdico/l%C3%A9g%C3%A8re/168735

    RépondreSupprimer
  11. une musique classique et légère je pense à Offenbach !

    RépondreSupprimer
  12. Josette: bonne piste!Bravo!
    As-tu une idée pour le titre?

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous pour vos commentaires,et pour votre participation

    je repasserai un peu plus tard donner la réponse.
    ( dans un ou deux jours)

    RépondreSupprimer
  14. Vu le titre du billet, puisqu'il s'agit d'Offenbach, ce ne peut être qu'Orphée aux Enfers !

    J'adore Offenbach, mais j'avoue mieux connaître les "tubes" de La Belle Hélène ou de La Vie Parisienne, ou même de La Grande-duchesse de Gérolstein :-))

    D'après tes photos, ce spectacle m'a l'air des plus drolatiques, suis impatiente de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  15. Il y a du beau classique, classique, mais j'avoue que la musique légère j'aime bien, Offenbach entre autres, J'ai vu un jour "La Belle Hélène" J'ai adoré. Et puis Offencbach c'est un peu la vie parisienne.
    Merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  16. De l'enthousiasme sur toute la ligne!

    RépondreSupprimer
  17. Tu as joliment décomposé le spectacle en images et en mots... Nous attendons la suite :-)

    RépondreSupprimer
  18. Ta nouvelle bannière me plait ! :-)
    "Action !"

    RépondreSupprimer
  19. un spectacle d'enfer c'est un spectacle diabolique ?

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme5:15 AM

    ✿ Un petit coucou chez toi en ce dimanche matin chère Miss_Yves !!!
    MERCI pour tout ce que tu partages ici et ailleurs.
    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie✿

    RépondreSupprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...