jeudi, novembre 20, 2014

Sans modération

La collecte virtuelle des vieilles réclames peintes ou "images fantômes"continue!

Visite et dégustation ici 
ou 

18 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ces peintures... anciennes je les déguste sans modération !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:34 PM

    (•ิ‿•ิ)✿

    Hello et MERCI chère Miss_Yves !

    J'aime beaucoup ces traces du passé qui perdurent ... les anciennes publicités étaient faites pour durer ... alors qu'aujourd'hui tout va vite et rien ne dure, on zappe, on passe rapidement à autre chose.

    J'aime beaucoup cette photo. Merci.

    Je t'embrasse bien fort
    Belle journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'est fait pour durer, de nos jours, tu dis vrai, hélas!

      Supprimer
  3. En fait je prefere deguster ces belles "images fantomes" a ces aperitifs. Pourtant, depuis que je les repere sur les blogs ou sur les murs, j'essaye d'aller plus loin et de lire la composition de ces aperitifs et de les gouter au moins une fois lorsque l'occasion se presente.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss Yves.
    Tout le charme des vielles" Réclames" comme dit à l'époque.
    Je n'ai pas le souvenir d'en avoir gouté ?
    Très bon weekend.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dû en goûter...Il y a longtemps. Assez liquoreux, il me semble, à moins que je confonde...

      Supprimer
  5. Jamais gouté au Noilly-Prat !
    Merci pour la dégustation et la découverte des mistelles dans l'article de Wikipédia, qui m'a dirigée vers celle du Sautel issu de mon Vaucluse natal et dont l'ignorais tout !!!
    La maisonnette de ta photo serait-elle une baraque de cantonnier ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas non plus le Sautel (jolie étiquette, à gauche) mais le Grenache:oui!
      Je ne crois pas que ce soit une cabane de cantonnier, car la bâtisse est trop grande.

      Supprimer
  6. J'adore "MissY" sur l'envers du panneau :o) : une pub réussie pleine d'humour !!!

    RépondreSupprimer
  7. Une petite maison comme une ancienne boulangerie au fond d'un champs... Là où un petit coup de goutte n'était pas de trop ou un petit coup de pommeau !!!! Je ne connais pas le Noilly prat pour n'en n'avoir jamais bu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite boulangerie? Une petite dépendance de Ferme ?
      Je donne ma langue au chat....

      Supprimer
  8. Magnifique ta nouvelle bannière !
    Tu restes dans la tendance "impressionniste" de la précédente.

    Merci pour "Meuh", Miss, je me réjouis de le lire !!!

    Merci pour le poème de Luc Dietrich et particulièrement :
    "Elle mange comme on dort, couchée et recueillie, travaillant son herbe."

    Je vais bientôt me recueillir et travailler mon herbe :-)

    RépondreSupprimer
  9. Merci!
    Bon recueillement , si je puis dire!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme12:38 AM

    Je dépose sur ton joli blog un panier de bisous et de fleurs !!!!

    Bon dimanche chère Miss_Yves

    BISOUS D'ASIE ❤ ❤

    RépondreSupprimer
  11. Jolie petite cabane au pignon accueillant qui doit être très bien placée en bord de route.... Du moins en ce qui concerne sa visibilité. Elle parait très bien entretenue et la peinture murale soigneusement préservée

    RépondreSupprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...