mardi, mars 31, 2020

En Norvège. 1 Horizons

Grâce à la rétrospective des oeuvres monumentales d'Anna-Eva Bergman
issues de la fondation Hartung-Bergman à Antibes 

au musée des Beaux-Arts de Caen

du 15 novembre au 1er mars 2020. 










8 commentaires:

  1. Coucou Miss Yves.
    Une découverte...
    Ta photo avec les visiteurs donne l’échelle, ce ne sont pas des miniatures !
    Passe une bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois bien te douter depuis le temps que ce genre de tableaux ne sont pas ma tasse de thé, mais il faut tout voir dans la vie, tout découvrir comme dit Daniel.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais peut-être me répéter mais je ne sais plus si j'ai envoyé mon com ;
    Tu dois bien te douter depuis le temps que ce genre de tableaux ne sont pas ma tasse de thé, mais il faut tout voir dans la vie, tout découvrir comme dit Daniel.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Interesting work! I hope that you and yours are well in this difficult time.

    RépondreSupprimer
  5. Thanks, dear Vicky.
    Yes, we are as well as possible!

    RépondreSupprimer
  6. C'est MAGNIFIQUE, j'aime beaucoup, beaucoup. Je m'imagine une transformation en tapis...

    RépondreSupprimer
  7. Donc, nous avons compris que ces tableaux ne sont pas la tasse de thé de Claude. :-))
    Je crois qu'il faudrait que je puisse les voir de loin car de près, je trouve que c'est un peu "fouillis". Du coup, je vais mettre mon ordinateur portable dans le fond de la pièce et voir ce que cela donne. :-)
    Ah oui, c'est mieux! Ma préférence au premier tableau. Bises alpines... de loin.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne idée de sauvegarder ces paysages avant que le réchauffement climatique les modifie trop fortement.
    Cela dit, je suis un peu comme Claude, pas franchement emballée par ces peintures. J'aurais préféré des photos.

    RépondreSupprimer

Des sorcières comme les autres

Quel talent!                                                                   Vitrine pédagogique: dessins préparatoires, plaques de linolé...