lundi, mars 15, 2021

Vitrines et sous-verres (2)

                                                            Demandez le programme ! 






lien  personnel (1) ici ,  et lien vers  le MAH 

11 commentaires:

  1. Coucou Miss Yves.
    Une ville musée en quelque sorte!
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  2. de l'avantage des villes en temps de pandémie !

    RépondreSupprimer
  3. Un programme divers et varié, de quoi satisfaire tous les goûts.
    Programme du grenier : prochain billet "Hypothèses Charlez" (actuellement en cours d'élaboration :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh!
      J’attends avec impatience et intérêt !!!

      Supprimer
    2. Désolée Miss Yves, Gertrude s'est mise en travers du chemin et ses souris ont envahi mon grenier !
      Encore un peu de patience :-)

      Supprimer
  4. Coucou. Quelle excellente initiative. Je suis toujours étonnée et heureuse de me rendre compte que l'être humain sait se réinventer, même dans ces temps difficiles. Alors bonne visites! Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. Remarquable initiative ! De quoi inciter les gens à non seulement à regarder les oeuvres dans les vitrines mais également à les inciter à entrer pour acheter. Merci pour ce billet, je vais m'en servir, je t'expliquerai.
    P.S. Impossible de toute la matinée de mettre un commentaire hier...

    RépondreSupprimer
  6. Et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

    RépondreSupprimer
  7. Mais, c’est peut-être que je n’étais pas derrière l’écran pour publier?

    RépondreSupprimer
  8. Non non cela ne prenait pas du tout quoi que ce soit, mon écran en retour me disait "Oops...". Pas grave.

    RépondreSupprimer
  9. ´Cela m’arrive parfois, sur l’i phone.

    RépondreSupprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire http://www.aappma-saint-lo.com/index.php/lobservatoi...