dimanche, juillet 24, 2022

J'ART d'un poète (1)

 A Notre-Dame du Revers, le jardin du Revers offre un espace de création et de rencontres artistiques.



         "Il y a quelques années, j'ai décidé de faire de ce jardin une oeuvre", Louis-Marie Catta


"De mêler ce jardin à mon parcours d'artiste-plasticien , d'y introduire de nouvelles formes, d'autres matières, des végétaux différents,


                                                                    et de l'ouvrir au public "


Lien ici 

5 commentaires:

  1. Coucou Miss Yves.
    Une Ode à la nature...
    Très bon dimanche, A +

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la première image

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des "paravents" qui isolent le jardin de l'entrée (de l'antichambre pourrait-on dire), d'une manière à la fois simple et théâtrale . Il y a au sol du sable et des traces de râteau, ce qui donne un air japonais.

      Supprimer
  3. Anonyme8:46 AM

    Moi j'aime bien la dernière !
    Claude

    RépondreSupprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire http://www.aappma-saint-lo.com/index.php/lobservatoi...