mardi, septembre 17, 2024

Toutes voiles dedans

                                               Ancienne église abbatiale  Notre-Dame du Voeu, Cherbourg


                                        Daniel BurenVoile/Toile Toile/voile







5 commentaires:

  1. Buena fachada de la iglesia, al parecer y en la actualidad se dedica a otros usos.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7:22 AM

    Personnellement je n'aime pas trop les oeuvres de Buren. Par contre j'aime bien les voiles des petits bateaux. A Sérignan la Mairie a laissé oeuvrer Buren en l'installation de colonnes plus moche que d'autres plus connues.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ou toutes voiles dehors? A choisir, je préfère le dehors que le dedans. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aurais préféré voir ces voiles dehors le 23 juin 2024, mais...

      Supprimer

Toutes voiles dedans

                                               Ancienne église abbatiale  Notre-Dame du Voeu , Cherbourg                                    ...