Propriété intelectuelle

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

samedi, juin 28, 2008

chat, chat, chat

Prédateur...




6 commentaires:

  1. Cachou et Muchu, cela fait une belle rime riche, et pourtant !

    Ne dit-on pas "jouer au chat et à la souris" ? Si tu en as envie, tu pourras cliquer sur le libellé "chat" sur Cergipontin. Muchu m'a beaucoup inspirée, et il est dans ses oeuvres sur un message (et sur l'un, je l'appelle le Seigneur Tigre et l'intègre à un scénario de film en Sibérie)
    Ces chats sont de sacrés cabots !
    Et si photogéniques...

    Je montre aussi une petite chatte, Bouillotte, qui par la suite jouait avec son petit frère comme avec une souris.
    Les animaux jouent pour apprendre leur vraie vie à venir.

    Nous avions un chat qui ressemblait fort à ton Cachou. Nous l'appelions "Zecat"

    RépondreSupprimer
  2. Your pussycat pictures are gorgeous, the pictures of the food & cooking are delicious, but having failed French at high school, I am only guessing at what it's all about!
    Are you doing an ABC Wed.post tomorrow??

    RépondreSupprimer
  3. Ouh ! Ca c'est un post qui ne va pas plaire à Alex ! Elle est encore plus sensible que moi concernant les animaux, surtout ceux qui ne peuvent rivaliser contre un chat. Celame rappelle une histoire qui s'était passée chez mes parents : Le chat de la maison miaule à la porte, on lui ouvre et il arrive vite fait sous la table avec quelque chose entre les dents, une souris, mais encore vivante. Aussi, on se débrouille pour prendre possession de sa proie, nous l'aidons à se remettre de ses émotions, et la remettons dehors. Et bien, elle a eu du mal à quitter le creux de ma main, et comme pour nous dire merci, avant de filer, s'est mise sur son petit derrière et nous a dit au revoir avec ses petites pattes de devant. Histoire vraie.
    J'ai vu ta recette et laissé un com.

    RépondreSupprimer
  4. Moumoune et Nefertiti admirent les talents de chasseur de Cachou!

    RépondreSupprimer
  5. Les 8 chats que je nourris, viennent tous les jours manger leurs croquettes, ce qui ne les empêche pas de venir me ramener leur prise, mulot, souris,merle, tourterelle et même une fois une taupe.

    RépondreSupprimer
  6. What the heck is Baruck doing over there in France, for gods' sake?! LOL He looks so much like my cat! Cute!

    RépondreSupprimer