vendredi, juin 12, 2009

Pivoines et billets doux



Je pense que cette boîte à lettres,
( d'un modèle courant depuis quelque temps), a traversé la Manche avec ses propriétaires, installés dans notre région .
"Pivoines et billets doux"pourrait être un bon titre pour ce billet ...


"Peonies and love letters"could be a good title for this post !

14 commentaires:

  1. Pourvu que pivoine n'aille pas courir le guilledou !!!!
    Je m'imaginais que seul la poste allemande avait le corps de chasse en emblème, il est vrai que je n'ai jamais traversé le "Channel" pour faire visite à la perfide "Albion".
    Bonne journée. :o))

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas c'est une jolie boîte à lettres! Et moi j'ai été beaucoup de fois en Angleterre(la Perfide Albion???) j'ai aussi vu des boîtes à lettres rouges.
    Miss Yves, à lundi j'irrai à la France pour une semaine.C'est joli n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
  3. Peonies and Love Letters! What a romantic and imagination sparking post! I can see why they took their letter box with them! It's a knockout! Happy PFF! I'm so glad that you joined again Mis Yves!

    RépondreSupprimer
  4. It's a very attractive mailbox, and the peonies very pretty. I must admit, it does look like a German box rather than British, but you never know. :)

    RépondreSupprimer
  5. Et nous, on nous embête avec des boîtes aux normes! Sans doute parce que nous n'avons pas planté des pivoines à coté!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Miss Yves! Je vais à Bracieux, mais je ne sais pas le nom de la région.

    RépondreSupprimer
  7. WOW!!!! This is a beautiful post, love the post boxes and the peonies. Thanks for sharing.
    debby

    RépondreSupprimer
  8. Hi
    Hppy PFF
    Oh love letters surrounded by Peonies and a perfect mailbox setting,oh so romantic.
    Thank you for sharing.
    Blessings of joy to you .
    Have a wonderful weekend.

    RépondreSupprimer
  9. je pense que le facteur apprécie plus les pivoines que les boites non normalisées pour le mail art

    Mais vous avez peut être des préposés qui vous bourrerons les lettres dans le fond de la boîte

    RépondreSupprimer
  10. I really like this mailbox & it's so beautiful with the surrounding peonies.

    RépondreSupprimer
  11. That post symbol looks like a snail too (see Happy Postcards).

    RépondreSupprimer
  12. Boîte de lettre mignonne….et j'aime des pivoines. Ayez un beau week-end.

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...