Propriété intelectuelle

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

lundi, juillet 06, 2009

Reza à Saint-lô (2/5)



www.webistan.com/









www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Iran-le-regard-du


-photographe-Reza_39382-974139_actu.Htm

7 commentaires:

  1. Et derrière l'expo je suppose que c'est une forteresse, à visiter et à voir aussi

    RépondreSupprimer
  2. une très belle exposition dans un cadre austère, j'aime beaucoup la 3ième et la 4 ième (on dirait qu'ils sont dans des auto tamponneuses?)

    RépondreSupprimer
  3. C' est une belle exposition, Miss Yves! Mais peut-être ce sera une bonne idée si vous raconterez quelque chose de ce photographe? Moi j 'ai lu l'article du journal,et je le trouve très intéressant, mais il-y-a des autres bloggeurs qui ne peuvent pas lire ce message
    très important. Merci de votre post!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle excellente idée de ne pas confiner ces photos dans une salle quelle qu'elle soit.

    Je ne me souviens plus mais tu avais trouvé des photos immenses dans la forêt sans en avoir trouvé l'origine... y aurait-il un rapport?

    RépondreSupprimer
  5. HPY:Ce sont les remparts , qui datent du Moyen Age, on s'y promène, on y découvre des tours anciennes, le plus ancien quartier, l'Enclos, abrite la préfecture.
    Marie-Marguerite, une photo en gros plan suivra, ainsi que des explications .
    Reader Will, vous avez raison, mais j'ai été prise par le temps. D'autres photos suivront, et j'essaierai de faire une brève présentation.J'aimerais aussi faire un diaporama ...
    Thérèse, non, aucun rapport, puisque les photos de la forêt (que je crois avoir revues sur le blog d'Art Monie)étaient exposées à Agneaux et celles de Reza à Saint6lô (Ce sont deux municipalités distinctes, même si Agneaux jouxte St-Lô)
    Elles font beaucoup d'effet , sur ces remparts, et tu verras par la suite ...

    RépondreSupprimer
  6. Hans Silvester était le photographe qui exposait au château d'agneaux .

    RépondreSupprimer
  7. "Les peuples de la vallée de l'Omo

    Une série étonnante de portraits en grand format du photographe allemand Hans Silvester, mettant en lumière les pratiques exceptionnelles de peinture corporelle de certaines tribus d'Ethiopie. Un reflet de l'art spontané et de la beauté plastique de ce monde en voie de disparition."

    RépondreSupprimer