vendredi, septembre 11, 2009

Chat sur boîte à Leth

...c'est le titre de cette carte postale signée Alessandri.
mon amie
Annick
n'a pu résister au plaisir de me l'envoyer , pour compléter ma collection,
et moi , je ne peux résister au plaisir de l'exposer aux yeux de tous !

6 commentaires:

  1. Trop trognon...
    Bonne journée ;))

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme moi, je photographie en pensant à toi, mais ensuite hélas je ne prépare pas mes photos pour te les envoyer...
    Cette carte est si parfaite dans son état de décrépitude : les fleurs fanées, la boîte à l'écriture hâtive, elle me fait penser aux photos de nouveaux-nés faites par des professionnels dans les maternités : les décors sont posés, les bébés réveillés, asticotés... Ah ! C'est tout un métier que d'être photographe professionnel ! Mais le résultat en vaut la chandelle.

    RépondreSupprimer
  3. Mignon, ce petit cat.

    RépondreSupprimer
  4. C'est franchement adorable!
    Il manque le "o" pour faire hôtel.

    RépondreSupprimer
  5. Thérèse, on voit que tu as l'habitude des mots croisés, anagrammes et autres jeux de lettres !

    RépondreSupprimer
  6. très mignon ce chat !
    Je viens de rencontrer son sosie à Pougy, nous avons eu toutes les peines du monde pour nous quitter.

    RépondreSupprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...