samedi, novembre 28, 2009

Un petit tour

"Le manège est un univers en miniature, chargé de tout ce qu'il y a de mortel, de fatal, de damné dans l'univers"
Julio Cortazar, le tour du jour en quatre-vingts mondes

6 commentaires:

  1. le manège de Noël est déjà en place
    Je parie que tu as pris la licorne pour faire le premier tour

    RépondreSupprimer
  2. Bergson, tu ne crois pas si bien dire!(A suivre, dimanche)

    RépondreSupprimer
  3. When I was young, I adored riding on merry-go-rounds. Now, looking at the picture, I find the whole idea of the merry-go-round a little disturbing.

    RépondreSupprimer
  4. Les manèges font en général aussi leur tour : celui de Bourg la Reine en été allait au Croisic....
    (Je ne sais pas si cela se perpétue car je n'habite plus B.l.R. Et je n'ai plus d'enfant qui fasse du manège. Ambre est encore trop petite)

    RépondreSupprimer
  5. Cergie:la première fois que mon fils est monté sur un manège, il a pleuré, tout comme la première fois qu'il a vu un clown interpeller le public!

    RépondreSupprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire