mercredi, décembre 30, 2009

Un petit tour

Dans la ville lumière




10 commentaires:

  1. *** Hello Miss_Yves ! :o) ***

    Merci pour ce petit tour en photos de la ville de lumière ! :o) et sur une chanson de Mika ! :o) Que demande le peuple ??? :o)

    Merci beaucoup !!!!! Paris si belle et si bien photographiée par toi ! Dans quelques mois je m'y installerai avec grand plaisir ! :o)

    *** GROSSES BISES et bonne journée à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta première photo même génial. C'est bien agréable de faire ce petit tour avec toi le bonheur je suis donc à Paris alors j'en profite chez toi car je ne connais presque pas Paris

    RépondreSupprimer
  3. Tes photo de la Dame de Fer de Paris sont superbes !
    Elle est comme mon stylo, lumineuse.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien ce que je pensais - tu es à Paris. Stp, fais une petite bise à la ville de ma part.

    RépondreSupprimer
  5. Nancy: musique selon un ordre aléatoire
    France: d'autre photos à suivre
    HPY, mais oui, je t'avais répondu sur mon blog: oui§ je n'y manquerai pas !
    Claude:merci!Le stylo m'a vraiment ravie!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et bien super j'aime ces lumires tes photos.
    Et je ne connais pas du tout Paris

    RépondreSupprimer
  7. All beautiful pictures but the last one is breath-taking!

    RépondreSupprimer
  8. Lumières, lumières: naturelles et artificielles!

    RépondreSupprimer
  9. tres jolies photos,merci !

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...