lundi, février 15, 2010

Bancs blancs

"Je t'aime, moi non plus "
-
Lendemain de Saint-Valentin ?

Poser un lapin ?
Silence glacial ...
Attente ...
Rue des Blancs Manteaux?
.........................................................................................................................................................................

13 commentaires:

  1. Pas de neige ici mais qu'est- ce qu'il fait froid.
    Ton post sur la St-Valentin est sympa. Cela fait du bien de voir des fleurs.

    RépondreSupprimer
  2. *** C'est d'un grand romantisme ce banc entouré de blanc ! :o) Belles photos ! :o) MERCI et bon lundi à toi Miss_Yves ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. BOnjour et bien ces photos sont superbes un endroit ou je peux faire le vide à gogo.
    Par contre ce blanc oui superbe pour mes yeux mais je vais chercher mon blouson

    RépondreSupprimer
  4. Saint Valentin ou pas je doute que ces bancs est accueillis des amoureux ces jour ci ! MDR
    Bonne journée A + :))

    RépondreSupprimer
  5. Another beautiful header! And beautiful benches too. It seems to be snowing all over the blogosphere.

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons aussi beaucoup de neige ici. Vos bancs sont extraordinairs et beaux! Mais ils sont trop froids pour boire une tasse de café!

    RépondreSupprimer
  7. Reader Will:ils sont parfaits pour du thé glacé!

    RépondreSupprimer
  8. Il aurait, en effet, fallu une chauferette pour aller s'y asseoir...

    RépondreSupprimer
  9. Ces bancs me font plus penser à la solitude qu'à la St Valentin, voir au lendemain de la fête des amoureux. Quel froid!

    RépondreSupprimer
  10. Ces bancs ne semblent pas avoir beaucoup de personnes attendre pour se reposer sur elles!

    RépondreSupprimer
  11. Du thé glacé! Bonne idée!;)

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi pensé-je à Beckett et à Godot ?

    (Merci BEAUCOUP pour le lien / Belleville. Savais-tu que nous y avons un appartement que nous aménageons avant d'y aller en villégiature de temps en temps. Mais oui, tu le sais)

    RépondreSupprimer
  13. Cergie: bien sûr , en ATTENDANT GODOT!

    RépondreSupprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...