mardi, février 09, 2010

Fleurs


Derrière la vitre
Au chaud tandis que des pousses
sous le givre dorment

Miss Yves

15 commentaires:

  1. sur la première on se laisserai prende

    RépondreSupprimer
  2. *** J'aime le contraste entre la couleur des fleurs et le blanc froid de la neige ... jolies réalisations ! :o)
    Il parait que la neige est à nouveau attendue en Normandie à la fin de la semaine ?
    *** BISES à toi Miss_Yves et bonne journée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Pleine de romantisme notre Miss_Yves en se jours friquets...
    Bonne journée A +

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mais tu vois j'adore tes photos l'effet est superbe du mauve du blanc donc tout pour passer une belle journée parfumée.
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Des fleurs, de la couleur dans tout ce blanc, Rien que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  6. Très beau de belles photos
    J'adore

    RépondreSupprimer
  7. Une bien belle toile de fond!

    RépondreSupprimer
  8. Ha! You had me fooled with that first shot! I was wondering how you had a blooming plant in the snow. Then I saw the roses and thought they must be plastic. Then I saw the second photo and all was clear.

    A clever juxtaposition!

    RépondreSupprimer
  9. Subitement, c'est inexorable, les boutons floraux du pommier (?) vont se réveiller et les bouquets intérieurs auront bien du mal à faire autre chose que piètre figure...

    RépondreSupprimer
  10. Oui, Nancy:dans la nuit de jeudi à vendredi ...

    RépondreSupprimer
  11. Daniel, hier, j'étais cartomancienne, d'après Cergie, aujourd'hui, romantique:que serai-je demain?

    RépondreSupprimer
  12. Superbe la première photo avec l'été et l'hiver ensemble.

    RépondreSupprimer
  13. Pour ma nouvelle photo j'explique :
    Je l'ai faite faire la semaine dernière pour ma nouvelle carte d'identité. Il ne faut ni sourir ni porter ses lunettes, alors que je les ai sur le pif de lever au coucher. Je l'ai mise en sépia car on ne voit pas les baloches que j'ai sous les yeux.
    Je paraîs plus jeune en sépia.

    RépondreSupprimer
  14. Claude:ton air sérieux s'explique donc !

    RépondreSupprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...