vendredi, mars 05, 2010

Etoiles

et toiles

11 commentaires:

  1. BOnjour et bien cette étoile est sympa.
    Vive la fête

    RépondreSupprimer
  2. de la couleur et des étoiles pour les yeux des enfants qui entreront sous le chapiteau qui sera pour eux le plus grand du monde (référence à ce film que j'avais vu avec ma classe quand j'avais 12 ans et que j'avais adoré, refusant désormais de le revois de peur d'être déçue).

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout étoilé...
    Un clown est mon ami...
    Bonne journée :))

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle toile rouge ! quelque part on dirait (pour les formes généreuses) une sculpture de Nikki de Saint Phalle. Es tu allée voir les étoiles sur la piste aussi ?
    Tu étais dans la cage aux fauves pour prendre ta dernière image (j'imagine que tous tes visiteurs se seront fait cette réflexion)...

    RépondreSupprimer
  5. Normal, car étoiles de cirque!

    RépondreSupprimer
  6. Marguerite-Marie:ce film est exceptionnel !
    Cergie : je ne suis pas allée au spectacle-les photos datent de l'an dernier, après ma collection de neige, je n'avais plus grand chose à montrer; J'espère retourner au cirque dans quelques années, et que mon petit-fils en sera aussi amateur que Fla , longtemps passionné, malgré un début aléatoire:il a eu peur du clown lors de son premier contact !
    nous avons longtemps bénéficié à St -lô des nuits foraines et du cirque du Dr Paradis, c'était génial .
    Daniel: merci.A toi aussi

    RépondreSupprimer
  7. A colorful vocabulary lesson for me!

    RépondreSupprimer
  8. Une belle étoile sans doute! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Cirque et illusions, j'aime le côté si humain des cirques tout en évitant le côté rapport avec les animaux.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Miss, tu te souviens de l'explication d'Izis que j'ai notée sur mon blog :
    "J’appuie sur le déclic quand je suis à l’unisson de ce que je vois."
    C'est tout à fait ma philosophie. Je suis incapable de prévoir une photo et de la composer, elles sont toutes des cadeaux. En cela je ne suis pas créatrice, je ne fais que reproduire ce que je vois même en ce qui concerne la composition. Je n'ose rien déplacer, même pas une poubelle.
    A la boutique sont arrivés deux jeunes gens, je discuttais avec le patron, j'ai vu les vélos, "clic", je lui ai montré ainsi que celle de la pub. Il fait de la photo lui même et les a trouvé sympas
    Merci de tes chansonnettes, tu prends la place d'Olivier en ce moment !

    Les enfants sont de bons incitateurs à sorties, ainsi que les maris. C'est pour mon mari que nous étions à cette boutique

    Un bon WE à vous !

    RépondreSupprimer

La Vie totale- Sur l'île de Groix

     L'association l'écume des films  lance son festival sur le thème des Iles, du 19 au 15 mars. Mardi 19 mars à la médiathèque , ...