dimanche, mars 07, 2010

Cramoisi

Ce pourrait être un commentaire pour ABC wednesday
...en tout cas pour un abécédaire:
........................................................................................................................................................................
Cirque
ChapiteauCaisse
....................................................................................................................................................................
Clowns
........................................................................................................................................................................
Et aussi F , comme Fratellini.

5 commentaires:

  1. Ma journée est sous le patronage du vert, toi c'est le rouge.
    Quelle merveille que ce cirque !
    Le rouge permet de se faire bien voir aussi dans le monde animal à certaines périodes. Et ça réveille.
    :)
    Bon sang d'Hpy ! J'ai fait mon premier message !
    A toi !
    (Je croyais que c'était la fête des grand'mères dont mon époux dit qu'elle est purement commerciale ?)

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec ton mari !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. This is such a pleasant way to enlarge my French vocabulary!

    RépondreSupprimer
  4. Vivement le Z comme Zavatta
    (Et Zorro)
    C comme cage, camion, caravane, chameau, couleurs, crocs !
    (Le blog d'Ariane, tu nous l'avais indiqué une fois mais je le connaissais déjà parce qu'elle m'avait fait le plaisir de passer sur mes messsages / le jardin de Monet que ce soit sur mon blog jardin ou Cergipontin)
    Bonne fin de dimanche !
    (Ambre ne m'a pas encore téléphoné et je vais aller boire mon café)

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement on remarque plus le rouge de ton blog que du mien... :)
    Je me contenterai simplement d'allonger la liste des "C" sur thème de Cirque "costume, cartomancie, cavalier et contorsion."

    RépondreSupprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire