samedi, mars 27, 2010

Sans titre

Qui en propose un ?

15 commentaires:

  1. Claude :réponse un peu plus tard.
    Daniel, chez madeleine:tu peux rire !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tout d'abord cru qu'un peu de pluie changerait l'or en jade
    En regardant de + près j'ai vu que cela a été "semé", piqué dru et cependant le crin n'est pas assez dur > paillasson ou balai, je suis intriguée.
    Peut-être est ce le pelage d'un animal décoratif ?
    Je me lance : mouton !

    RépondreSupprimer
  3. Avec une de tes hypothèses , Marguerite, tu brûles, mais je reste muette !

    "Je cherche l'or du temps "
    André Breton

    RépondreSupprimer
  4. The Shadow Edge -- sounds like a good title for a mystery!

    RépondreSupprimer
  5. Dur et dru
    Plomb et or
    Qui suis-je ?

    (Bah quoi Miss je fais quoi je veux avec les majuscules au fond ce ne sont que des blogs)
    Tu as vu : ^^^^^^^^^^
    Ô+O = la tÊte à Tôto

    blerro

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr, Marguerite,
    c'était tout simplement une réplique
    à ta remarque sur mon O avec ou sans
    chapeau !
    Sans malice !

    Je vais réfléchir à ta petite devinette .

    RépondreSupprimer
  7. Au fait!
    C'est un titre et non une devinette !

    RépondreSupprimer
  8. une civière surpiquée de paille

    RépondreSupprimer
  9. Erwan, qui sait ?
    Pour quel usage ?

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous de votre participation.
    Réponse livrée demain .

    RépondreSupprimer
  11. une installation contemporaine!!!j'ai triché

    RépondreSupprimer
  12. Herbes folles à la retraite?

    RépondreSupprimer
  13. De l'herbe en or?
    Bon, c'est vrai que je lis à reculons les blogs en ce moment...

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...