dimanche, mai 30, 2010

Victime



De la bêtise?
De la violence aveugle ?

Pourquoi saccager un bien commun à tous : la beauté...

Une vision pathétique ...

9 commentaires:

  1. J'ai vu.... Mon silence sera éloquent...

    RépondreSupprimer
  2. How ugly must be the souls of those who seek to destroy beauty.

    RépondreSupprimer
  3. pauvre cheval :( c vrt mechant mais ce sont des gens qui ne "voient" pas

    RépondreSupprimer
  4. Vicki Lane: Ugly, sad and pitiful .

    RépondreSupprimer
  5. Il faut espérer que cette vue fera réfléchir les passants... et que cela ne restera pas sans conséquence pour les auteurs. Parfois j'aimerais voir un grand panneau posé à côté de ce genre méfait où l'on pourrait s'exprimer et écrire ce que l'on pense...

    RépondreSupprimer
  6. manque de culture hélas de plus en plus fréquente et peut-être vengeance inconsciente contre ce qui est art.

    RépondreSupprimer
  7. PS. J'espère que ce n'est pas du racisme.

    RépondreSupprimer
  8. Nous (l'être humain) devenons de plus en plus bêtes et méchants.

    RépondreSupprimer
  9. Je me fâche toujours si je vois le résultat d'une violence comme ça.
    C'est la même chose ici chaque fin de semaine. Ce sont de jeunes hommes qui sont ivres.
    Merci de votre visite!

    RépondreSupprimer

La Vie totale- Sur l'île de Groix

     L'association l'écume des films  lance son festival sur le thème des Iles, du 19 au 15 mars. Mardi 19 mars à la médiathèque , ...