samedi, octobre 16, 2010

Farniente


Quelle imagination,
quelle intense activité de l'esprit et des mains
pour élaborer ces objets consacrés
au
repos...
(Cliquez pour élargir le montage, dont voici un détail)

12 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'il y a de plus beau qu'un beau banc dans un beau jardin.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai élargi ton montage pour voir les détails du beau banc. Quel travail! C'est quand même plus beau qu'un banc en PVC blanc ou vert.
    Je reviens juste du musée de Quimper de MM. Ma matinée commence bien.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que mon Chéri d'ébénistre trouverait que c'est de la bel ouvrage. C'est un banc que je verrais bien dans mon jardin, tu vois !

    RépondreSupprimer
  4. ne me dis pas que tu prends le temps de faire une pause

    je n'en crois rien

    RépondreSupprimer
  5. Bergson, tout dépend de quelle pause il s'agit...
    Claude: Moi aussi, j'aimerais en avoir un semblable dans mon jardin.

    RépondreSupprimer
  6. Alors là!
    Je reste assis...mdr
    Bon weekend A +

    RépondreSupprimer
  7. On devrait passer une commande groupee pour le banc, peut-etre que l'on aurait un bon prix...

    RépondreSupprimer
  8. j'ai une affection particulière pour les bancs qu'ils soient ouvragés et magnifiques comme ceux -là ou verts de mousse seuls dans un paysage un peu désolé.
    J'ai aussi beaucoup aimé tes deux derniers messages toujours très "lèchés".

    RépondreSupprimer
  9. *** Pratiquer le farniente dans un tel endroit ... je commence dès maintenant si possible ! :o) :o) :o) *** Bises et merci pour ces beaux montages photos Miss_Yves ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. Bien entendu je reconnaissois ces accessoires de jardin ; à l'époque le banc très ouvragé était entouré de roses blanches (la couleur dominante voulue des fleurs en ces jardins). Le petit banc pour deux est sous le cloître végétal en charmille.
    As tu été rendre hommage aux moines en leur repos éternel ?

    RépondreSupprimer
  11. Cergie:Point ...Nenni ...
    Je suis allée voir l'enclos de roses et j'ai plutôt médité sur la fragilité des choses, des humains et des roses ...

    RépondreSupprimer
  12. Oh, what a beautiful bench!

    RépondreSupprimer

La Vie totale- Sur l'île de Groix

     L'association l'écume des films  lance son festival sur le thème des Iles, du 19 au 15 mars. Mardi 19 mars à la médiathèque , ...