mercredi, mars 13, 2013

Classe de neige

12 mars. Dans 10 jours, le printemps.
Fin des vacances pour la zone A.
Est-ce l'instit ou un élève retardataire qui se hâte sur  le chemin de l'école ?

14 commentaires:

  1. brrrr.. encore 10 jours???

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7:36 AM

    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Un petit coucou amical chez toi Miss_Yves !!!
    C'est fou toute cette neige !
    On pourrait facilement pensé que cette photo a été prise à la montagne !!! :o)

    Mon fils est bloqué à Cherbourg ! Il est venu passé quelques jours chez ses grands parents et il n'a pas pu prendre son T.E.R hier ... on verra aujourd'hui si la neige ne bloque pas encore les transports !!!
    Incroyable ce manteau neigeux à quelques jours du printemps !!!!

    Je t'embrasse très fort !!!
    Bon mercredi !!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss_Yves.
    Si je suis bien la météo, c'est la Sibérie dans ton secteur.
    Tu as pu publier donc vous avez encor de éclairage...!!!
    Bonne bataille de boules de neige.
    A + :))

    RépondreSupprimer
  4. Du ski dans le bas Cotentin, on aura tout vu.
    Si c'est l'instit, c'est pas la peine, il n'y aura pas d'élèves.

    RépondreSupprimer
  5. Elfi: il ne fait même pas froid!
    Daniel: plus d'électricité dans le Nord Cotentin "seulement"
    Nancy:alors ton fils a dû faire partie des "naufragés du train "dont parlent les média, à moins qu'il ne soit retourné (en ski) chez ses grands-parents !
    iClaude:effectivement, écoles fermées par ordre préfectoral

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne alternative pour ceux uqi ne peuvent prendre leur véhicule.
    C'est lui le prof et toi l'élève?

    RépondreSupprimer
  7. Thérèse: à condition de savoir skier!
    Nullement. Juste un skieur et une photographe amateurs

    RépondreSupprimer
  8. Ecoles fermées, routes et rails coincées, ferry à quai...
    Un hiver qui revient sans crier "gare" !
    On se console en faisant de beaux clichés et son pain !!!!
    As-tu toujours des spams en ouvrant mon blog, car je ne suis pas la seule !!!

    RépondreSupprimer
  9. Dommage que les enfants ne soient plus en vacances en Normandie.
    Ici (en zone C) ce sera seulement lundi prochain la rentrée. En attendant, les enfants font de la luge et des batailles de boules de neige. Comme souvent, le malheur des uns fait le bonheur des autres !

    RépondreSupprimer
  10. Tilia: écoles fermées , vacances prolongées (jusquà vendredi
    Enitram: Tu fais ton pain ? Ns, ns Sommes allés au cinéma. Plus de spams sur un de mes blogs, mais tjrs de la pub qui prend la place de tes billets

    RépondreSupprimer
  11. C'est dommage que la neige dure si peu par cheu nous, je me souviens que nous étions équipés dans l'Est, mon père nous emmenait et venait nous chercher en luge à l'école. (Ou peut-être ai-je enjolivé ce souvenir, l'on se souvient de ce qui est remarquable et pas de ce qui est routinier...)

    RépondreSupprimer
  12. Tilia: écoles fermées , vacances prolongées (jusquà vendredi dans le Calvados

    RépondreSupprimer
  13. .."De la pub qui prend la place de mes billets" mais où ?
    Je ne comprends pas

    RépondreSupprimer
  14. Quel film avez_vous vu ? Nous , nous sommes encore bloqués!!! A cause des congères....

    RépondreSupprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...