lundi, avril 25, 2016

V comme ...

Vietnam



Voyage




Vélos











10 commentaires:

  1. Coucou Miss Yves.
    Wooooaaafff! Quel voyage !
    Dis moi tu n'as pas pu y aller en vélo!(pour parodier une chanson des années 50)
    La-bas les cowboys ont des vélos, c'est plus écolo que les quads des kinkins.
    Vite la suite des découvertes.
    Très bonne semaine, ☼ ☼ ☼

    RépondreSupprimer
  2. Ma foi, ce sera tout pour le voyage, vécu par procuration!
    Merci, à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Des photos qui plairait à mon ami PHU-PHU :http://phuthanhdanh.over-blog.com/
    Il a été pendant de nombreuses années collègue de travail de mon Papa.
    Il m'envoie des petits mails gentils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un grand voyageur, d'après son blog!

      Supprimer
  4. Soudainement je me demande si ma mère savait aller à vélo, qui me le dira à présent ? Elle avait un pousse-pousse à son service, elle était gâtée...
    Je ne sais pas si ces vastes chapeaux coniques sont aisés à porter. Ils sont utilisés pour les travaux des champs, j'aimerais me trouver une vaste capeline protectrice car le soleil me gêne lorsque je jardine....

    RépondreSupprimer
  5. Je me dis que ces vélos n'ont pas été photographiés par hasard, comme je photographie souvent des boîtes aux lettres en pensant à toi....

    Les zébus sont mes amis puisque ce sont mes animaux astrologiques totems.... Je les trouve bien roux....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai effectivement de gentils amis et de la famille prêts à photographier vélos, boîtes aux lettres ou autres fantaisies du moment!

      Supprimer
  6. mais ce sont de belles photos superbes
    je viens dans un autre genre mais en restant sur le Vélo , de trouver un site intéressant d'affiches
    http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=1376&start=45

    RépondreSupprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...