jeudi, octobre 05, 2017

A la pêche



Estampe d'Olivia Paroldi 
Pêche aux images:

vue sur le port de Cannes


Thérèse a écrit:
Le petit pêcheur de ton mur est sur la fresque:
Merci !

Autres fresques d'Olivia Paroldi, ici , article personnel 

20 commentaires:

  1. Coucou Miss Yves.
    Un Poulbot à Cannes à sorti sa canne (à pêche).
    Dommage il semble qu'une partie de la fresque soit effacée.
    Bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  2. Il va, vu sa taille, bientôt passer par dessus le mur et s'essayer aux gros poissons. J'aime beaucoup surtout la couleur choisie qui est, en peinture, ma couleur favorite même si j'en ai une autre en coulisse.
    Tu as su satisfaire notre curiosité avec la deuxième image...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle autre couleur ?

    Il faudrait que je retrouve le site qui présentait l'an dernier les artistes graffistes ou collagistes invités en résidence .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sépia... mais pas forcément une couleur que j'utilise.

      Supprimer
    2. Je n'aurais pas parié sur cette couleur! En effet, je ne crois pas avoir vu de photos faites par toi dans cette couleur.
      Je sais que tu n'aimes pas le rose fuchsia (Moi si )

      Supprimer
  4. Il doit s'agir d'un estampage d'Olivia Paroldi ( le Suquet des artistes 2016)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement peut-être as-tu vu sa fresque d'estampes dans la nouvelle médiathèque de Cannes. Elle ne doit pas habiter bien loin car il semble y avoir de nombreux collages dans la région. Ce qu'elle fait me plait beaucoup, je viens d'aller sur son site et je n'ai pas tout vu...

      Supprimer
    2. Non, je ne l'ai pas vue et je ne connais pas cette nouvelle médiathèque.
      Tu as l'adresse ou un lien?
      Je ne connais que l'ancienne, dans la villa Rothschild, visitée l'an dernier pour les JEP

      Supprimer
    3. J'ai trouvé.
      Visite pour une autre année

      Supprimer
    4. Moi aussi, j'adore son style et ses thèmes.

      Supprimer
  5. il est charmant ce pêcheur à la canne...

    RépondreSupprimer
  6. Le petit pêcheur de ton mur est sur la fresque:
    https://www.youtube.com/watch?v=m3PBz8Daq14&feature=share

    RépondreSupprimer
  7. Sympathique en diable, ce jeune passe-muraille pêcheur d'images !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ce petit pêcheur et la vidéo que Thérèse nous propose.
    Jolie fresque !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thérèse est allée à la pêche aux idées!
      Merci, à toi aussi

      Supprimer
  9. " jeune passe-muraille "est bien trouvé!

    RépondreSupprimer
  10. Cela fait penser, de loin et indirectement à JR avec Kikito.

    RépondreSupprimer
  11. Il y a de cela...(Vu le lien, merci)

    RépondreSupprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire http://www.aappma-saint-lo.com/index.php/lobservatoi...