dimanche, octobre 08, 2017

En roue libre



A Bayeux, le Radar est un espace d'exposition contemporain, dont les expositions très originales titillent l'imagination, amusent, surprennent  et font réfléchir.


16 commentaires:

  1. un RADAR utile! bises

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée que d'insister sur des lieux ignorés...dans chaque ville on peut trouver à voir et réfléchir hors "des sentiers battus"

    RépondreSupprimer
  3. À vélo le radar n'est pas à craindre, on peut s'amuser à croquer les kilomètres à toute allure, on est libre comme le vent ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Un "radar" pour du repérage c'est pas mal, le phare aurait été un nom bien choisi aussi... L'affiche de l'expo réussi la quadrature du cercle dans la mesure où elle aligne ce qui ne l'est pas sur une ligne notamment (une ligne relie deux points, trois points non alignés définissent un triangle etc...) et rend l'enveloppe verte rectangulaire

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'ai encore pensé à toi à une expo ; il me faut te faire parvenir une photo (mais ce soir je repars à Paris < grève des fonctionnaires et donc de la maîtresse de Monsieur O). Je serai absente > mercredi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa de penser à moi!
      Je ne suis pas pressée. Bon courage!

      Supprimer
  6. Là où j'ai entendu parler pour la première fois du "violet de Bayeux" qui existe en peinture à l'huile mais à ma connaissance pas à l'aquarelle. Malheureusement souvent fermé à mon passage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras encore moins de possibilités, car ce sera fermé le lundi et le mardi... Conséquences de certaines dispositions ministérielles (no comment )

      Supprimer
  7. N'était-ce pas un canular, comme la "boule à neige"soi-disant née à Bayeux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que le "violet de Bayeux" existe bel et bien mais son utilisation n'arrive peut-être pas à prendre. C'est pourtant une belle teinte.
      Pour la "boule de Noël" je ne savais pas.

      Supprimer
  8. Coucou Miss Yves.
    je souviens dans ma jeunesse d'une feuille de choux "Radar était Là" Pas de photos des images dessinées pour la plus part inventées ils étaient toujours à la pointe des faits divers vrais ou faux d’ailleurs....
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  9. Amusant!Une sorte de canard déchaîné ?
    Merci! A toi aussi .

    RépondreSupprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire