jeudi, mai 24, 2018

Escapade vendéenne (1)


Petite escapade à Noirmoutier



Entrée en matière:


Dessins face au port 







Autres dessins, ici

8 commentaires:

  1. C'est un endroit que j'ai connu enfant du temps du gois et pas de pont... mais qui était déjà superbe

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss Yves.
    Comme ça tu fais des incartades chez les "Ventres à choux"...lol
    Pas loin de chez moi donc...
    Très bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Destination inhabituelle pour nous, mais qui ne nous a pas déçus.

      Supprimer
  3. Connais pas Noirmoutier mais Oléron Oui !
    Toujours un bon coup de crayon à ce que je vois.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dessins faits à partir de la fenêtre ouverte d’un retaurant, le bistro
      (sans t)
      Vue idéale

      Supprimer
    2. Pour répondre à ta question au sujet des fraises. nous les mangeons au sucre. Moi je connais la version bulgare avec un jeu de citron et un jus d'orange et au vin rouge, mais mon Chéri préfère le goût et la simplicité du sucre.
      Belle journée !

      Supprimer
  4. AHAHAH ! C'est un peu comme Daniel qui nous montre souvent des ronds points ! "Circulez il n'y a rien à voir" et pourtant un piéton te regarde sans en être plus troublé que cela.
    "La maison du port" à ne pas confondre avec "la maison sur le port"

    RépondreSupprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire http://www.aappma-saint-lo.com/index.php/lobservatoi...