dimanche, juillet 08, 2018

L'emprise du jean (3)

Chapeau, Tomek !








9 commentaires:

  1. chapeau noir, chapeau blanc ...biz

    RépondreSupprimer
  2. Jambe droite féminine, gauche masculine.

    RépondreSupprimer
  3. le torse et les jambes dans un sens opposé... j'aime beaucoup de que fait cet artiste

    RépondreSupprimer
  4. OUI!Tu as raison .
    Jambe gauche ou droite...dans quel sens, alors ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Miss Yves.
    Ils sont culotté dans le coin, lol
    Passe une belle semaine, A +

    RépondreSupprimer
  6. Les deux photos du dessus auraient bien eu besoin d'un petit coup de réflecteur pour "décrasser" le visage. Celel du bas est impec
    C'est un peu comme mon porteur de casquette à moi, Little Jo que je ramène chez lui tout à l'heure. Hier premier tour au Rétro Manège de Grouchy et je n'arrivais pas à mettre au point sur son visage ravi. Puis je lui ai fait enlever son couvre-chef...

    RépondreSupprimer
  7. Dans les deux (et même trois ) cas, on ne voit pas le visage: à se demander s'il y en a un !
    Ce n'est pas "la tête sur les épaules", mais "le chapeau sur les épaules" .
    Un grand vide que cette tête.

    RépondreSupprimer
  8. Comme si l'identité pouvait s'appliquer à quiconque passe par là. Pas si fou!

    RépondreSupprimer
  9. Amusant mais...
    J'en ai des billets à rattraper. Non je ne vais pas encore me remettre aux blogs. J'avoue ma fatigue de ce côté là ou alors seulement dans une langue car je commençais à m'égarer dans les traductions...

    RépondreSupprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire http://www.aappma-saint-lo.com/index.php/lobservatoi...