lundi, janvier 20, 2020

Style montagnard


Comme une réplique miniaturisée du logis, les boîtes aux lettres montent la garde à l'entrée du chemin.








10 commentaires:

  1. Une belle boîte aux lettres ne peut contenir que de belles lettres... Ah non, il y a quand même les factures à payer non? :-) Bises alpines et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ces boites chalets...

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu me fais sourire de pas très bon matin en ce prétendu "Blue Monday"
    Le blues ne semble pas prêt de t'atteindre, Miss
    La dernière boîte me rappelle les chalets jeux Jura, et aussi ma maison natale que mon père avait fait bâtir à tenon-mortaise pour son administration à Saïgon

    RépondreSupprimer
  4. Re-moi.
    Tu te souviens de cette carte que je t'ai sans doute envoyée début 2018 ? Photo prise dans la Drôme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très jolie. Tu fais bien de me rafraîchir la mémoire.

      Supprimer
  5. Coucou Miss Yves.
    Elles sont superbes.
    Dommage de moins en moins de facteurs !
    Très bonne semaine, A

    RépondreSupprimer
  6. Les toits pentues des boîtes aux lettres datent du temps où la neige pouvait lourdement s'accumuler au point de les faire s'écrouler, je pense...

    RépondreSupprimer
  7. Une première également pour moi le "blue Monday" le jour reconnu comme le plus déprimant de l'année. Probablement anglais??
    Des boîtes au lettres pour les régions froides l'hiver, bien jolies, plus élégantes que nos boîtes en métal...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu récemment une explication: encore une opération commerciale !

    RépondreSupprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire