lundi, février 10, 2020

Tu l'as vu, Tati, toi ?

Cannes- 
Le Suquet 



A Cannes, jours de fêtes pour le cinéma et les images 

.....
Ailleurs aussi, Monsieur Hulot a pris ses vacances;
Merci, Daniel, pour tes liens !











11 commentaires:

  1. Coucou Miss Yves.
    Ta publication est bluffante !
    Mes deux films préféré sont "Mon Oncle" et "Les Vacances De Monsieur Hulot" ...
    J'ai même visité "Saint Marc Sur Mer" où fut tourné "Les Vacances...
    Il s'y trouve sa statue que des (je tairais ce que pense...) ont cassé sa pipe.
    Très bonne semaine, A +°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens de la photo de cette statue.
      Pourrais-tu m'envoyer le lien ?
      Casser sa pipe, comme ça, c'est trop...bête.


      Merci, à toi aussi.

      Supprimer
    2. https://imagesdaniel.blogspot.com/search?q=Saint+Marc+sur+mer

      Supprimer
  2. je suis inconditionnelle de Tati !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je le vois
    Ah JOUR DE FETE !
    Super chouette ta précédente publication §
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben oui, les vacances de ce bon vieux M. Hulot! Un grand souvenir cinématographique. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait plusieurs publications:
    https://imagesdaniel.blogspot.com/search?q=Saint+Marc+sur+mer

    RépondreSupprimer
  6. Tati est né et a vécu dans mon coin. Ça tombe bien, j'adore M. Hulot !

    RépondreSupprimer
  7. Tu ménages tes effets, la dernière photo est bluffante on dirait une mise en scène et d'ailleurs cela l'est sans doute
    Le lien de Daniel m'a permis de repasser voir la statue de Mr Hulot qui semble fumer une cigarette. Tout ce qui dépasse est, hélas, tentant à briser

    RépondreSupprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire http://www.aappma-saint-lo.com/index.php/lobservatoi...