samedi, février 06, 2010

Bêtes curieuses

Petite promenade dominicale.
Plumage blanc sur blancs frimas .
Derrière les grillages,
On observe, on s'observe .


11 commentaires:

  1. Ce sont Aglaée et Sidonie ?
    Elles sont très belles ces oies blanches. Lesquels regardent lesquels ??

    RépondreSupprimer
  2. *** Deux jolies photos chez toi ce matin Miss_Yves ! :o) J'aurais fait comme toi à ta place j'aurais pris ces photos ... j'aime beaucoup !!!
    C'est qui les observes ou bien ce sont elles qui t'observent ??? là est la question ! hi hi hi :o)
    Bises et bon samedi à toi et aux tiens ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. KIkou encore de la neige du blanc ce matin. OUi ils se posent des questions ils te regardent attention

    RépondreSupprimer
  4. Jeu d'oie d'hiver!
    Les pieds au frais quand même!

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies salière et poivrière dodues à souhait pour décorer une table de fête.
    Ou des oies de garde vigilantes comme celles du Colisée : chacune son secteur à surveiller, il n'est qu'à voir la diection de becs.

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal au fait depuis quelques messages le traitement des cadres. Quant à ces balles rondes de foin elles sont mieux à l'abri dans cette grange que notre voiture devant la maison.
    (Vous avez vu un OVNI ?)

    RépondreSupprimer
  7. The white geese wonder
    Is the fence to keep us in...
    Or those others out?

    RépondreSupprimer
  8. "That is the question" Vicki lane,et Claude, comme le fait remarquer Nancy .

    RépondreSupprimer
  9. Non, Marguerite, pas d'OVNI.
    Habituée du Périgord, je goûte ta remarque sur les salières et poivrières . On trouve aussi des dessins naïfs d'oies sur les assiettes pour ...foie gras .

    RépondreSupprimer
  10. tres belle foto dans cet blog!

    salut
    Dario

    RépondreSupprimer
  11. ben moi je garde mon manteau et je prépare mes affaires de skis
    YESSS !!!

    RépondreSupprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...