vendredi, février 05, 2010

"Trouer l'obscurité"

Lumière aveuglante au rendez-vous des ombres .

16 commentaires:

  1. Ici c'est le r vous de la pluie je viens de tout fermé car je n'ai encore jamais vu autant de flotte. ENfin.
    Ta photo est superbe et j'aime cet effet dans ce ciel bien sombre oui
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! Quel ciel.
    Chez moi il va y avoir un seul phare dans le mien.

    RépondreSupprimer
  3. *** Coucou Miss_Yves ! nuit inquiétante ! ;o) j'aime cette photo qui pourrait être l'image d'un film qui fait peur ! ;o)
    Jolie prise de toute façon ! :o) BISES et bon vendredi à toi Miss_Yves ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Le ciel est encore plus menacent qu'ici...
    Bon Week End..:))

    RépondreSupprimer
  5. très belle photo!
    handicapée par un malaise du disque dur de mon ordinateur, je recommence sur celui de mon mari quand il veut bien se connecter au routeur....j'aime tes balades dans Paris nous commençons toujours par Gibert, ensuite Vrin, puis pas loin du Flore la Hune, l'écume des pages et quand mon mari a fait le plain nous commençons à déambuler dans les quartiers...il est né à Montparnasse, rue notre dame des champs, et a fait toutes ses études à PAris, et de temps en temps un tour à Paris s'impose.,

    RépondreSupprimer
  6. Le ciel est bien bleu malgré ses nuages, et les phares font de gros trous asymétriques dans nos yeux.

    RépondreSupprimer
  7. Donc demain si je passe chez toi
    je trouverai le soleil c'est bien cela!!

    RépondreSupprimer
  8. spécial film d'horreur les méchants arrivent en voiture

    RépondreSupprimer
  9. Souvent on rapproche les extrèmes pour leur donner plus de force : ombre-lumière, sucré-salé
    Et pourtant les photos de nuit sont plus faciles à réussir et plus parlantes à l'heure bleue, celle où tu as sans doute pris ta photo : la nuit n'est pas encore tout à fait là et il y a encore un résidu de lumière et moins de contrastes.
    Ta photo a beaucoup d'épaisseur. Il semblerait que l'image ait été peinte derrière une plaque de verre. Le véhicule n'est pas aspiré par l'horizon mais il semble s'en propulser < la perspective très dynamique

    RépondreSupprimer
  10. A perfect cover for a mystery book!

    RépondreSupprimer
  11. quel ciel !

    bon w end ;O)

    RépondreSupprimer
  12. Miss Yves! Encore une photo intéressante. Le ciel a l'air de mystère. ( voulez vous me corriger S'íl vous plaît. Ici ou par e-mail?) Merci!

    RépondreSupprimer
  13. Chère Reader Will:

    "le ciel a un air mystérieux" *ou
    "le ciel semble mystérieux"

    Merci de votre visite, je vous enverrai un mail plus tard .

    RépondreSupprimer
  14. Chère Miss Yves! Merci de cette correction. On peut apprendre uns langue par être corriger. C'est très difficile de trouver quelqu'un qui veut me corriger.

    RépondreSupprimer
  15. hee hee
    The image could be used on the cover of a mystery novel!
    ;-)

    RépondreSupprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...